Résilier de playmobia ?

vincent F.

Je me suis abonné de playmobia par erreur et je voudrai me desabonné aidez moi svp :'(

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro de la ligne concernée.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Après vérification, le numéro que vous nous avez indiqué ne correspond pas à une ligne Euro Information Télécom. (NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom...). Si vous êtes client Euro Information Télécom, je vous invite à renseigner le bon numéro de ligne dans votre profil. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur mobile pour effectuer le désabonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile