Changement e-mail impossible, pourquoi ?

MARTINE R.

Nokia Lumia 550 Windows 10
J'ai essayé 3 fois de changer mon e-mail.
J'ai reçu chaque fois un mail de confirmation sur le nouvel e-mail avec un lien à actionner.
A chaque fois que j'actionne le lien j'ai le message suivant : "Identifiant de changement d'e-mail invalide"
Je précise que j'ai fait ce changement 2 fois à partir du Smartphone et une fois à partir d'un PC, le résultat est le même.
Merci à un conseiller de traiter ce problème.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Martine,

Pouvez-vous me préciser où souhaitez-vous modifier votre adresse e-mail, svp ?
S'agit-il de l'adresse e-mail renseignée dans vos paramètres de compte sur votre mobile ?

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE R.

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de lien pour répondre directement à la question ci-dessous de Laura L. membre de l'équipe.
Le mail reçu de Laura L. est Assistance Mobile [noreply@assistance-mobile.com] je ne peux donc pas lui répondre.
Alors, oui l'e-mail que je veux changer est celui qui apparait dans mon profil Crédit Mutuel Mobile.
Si je pouvais vous répondre directement par mail je pourrais vous donner des captures d'écran ce serait plus pratique.
Le lien de vérification que j'ai reçu sur mon nouveau mail et qui ne fonctionne pas est :
Bonjour MARTINE,

Afin de confirmer votre changement d'email merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant: http://assistance-mobile.users.dimelo.com/identities/conf...

Bonne journée !
Assistance Mobile

Bonjour Martine,

Il fallait bien me répondre directement sur ce fil de discussion comme vous venez de procéder.

Afin de modifier votre adresse e-mail, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé par le biais de l'adresse e-mail actuellement renseignée sur votre Profil Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Suite à notre entretien en privé, votre adresse e-mail a été modifiée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.