Arnaque aux n° 08XXX

BAPTISTE M.

Vous est-il possible de m'envoyer au format PDF à l'adresse mail patriciamxxxxx@orange.fr, le détail des consommations du 08.08.2016 pour les lignes tél de mes enfants : Héléna n° xxxxxx0990, Baptiste n° xxxxxx1200 et Lucas n° xxxxxx0259 ?
Cordialement Patricia et Pascal Mxxxxx, parents

Réponse

Anonyme

Bonjour Monsieur et Madame MALLET,

Je constate que l'adresse mail utilisé, lors de la création du profil, est baptistemxxxxx@orange.fr et non celle que vous m'avez communiquée.

Aussi, par mesure de sécurité et étant titulaires des lignes, je vous invite à vous rendre directement sur votre espace client afin de récupérer vos dernières factures.

Enfin, concernant la ligne xxxxxx0990, je constate que Mme Héléna Mxxxxx est titulaire de son contrat. Aussi, il sera nécessaire qu'elle se connecte elle-même à son espace personnel.

Auquel cas, elle pourra toujours demander un duplicata depuis l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.