Cette question a été résolue

Mon Wyko s'est arrêté subitement ?

DANIEL M.

Je le met en charge, il est à zéro. Il se charge en dix secondes mais ne fonctionne toujours pas ? En charge il y a la lumière rouge. Tout s'éteint quand je le débranche (pas de voyant vert comme normalement). Si je le rebranche, il est de nouveau à zéro, etc.
J'ai bien sûr enlevé la batterie et la carte sim. Tout est remis et cela n'a aucun effet sur le fonctionnement ?

Bonjour Daniel,

Vous avez contacté le Service client hier. Vous recevrez la boîte navette pré-affranchie par courrier dans un délai de 48 heures ouvrées plus les délais postaux. Vous y insérerez votre mobile, la batterie et le chargeur en veillant à retirer la carte SIM et la carte SD.

A réception de votre mobile au centre de réparation, votre Wiko sera réparé dans un délai moyen de 10 à 15 jours à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Daniel,

Il est nécessaire d'envoyer votre Wiko en réparation.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.