Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Je veux bien changer la date de mon prélèvement au 17 ou 18 du mois svp?

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
28 / 100
points

Suite à votre réponse je suis d'accord pour changer ma date de prélèvement donc si cela est possible que le prélèvement se fasse le 17 ou 18 du mois merci d'avance.

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
12231 / 40000
points
Equipe

Bonjour David,

Je viens de modifier votre date de prélèvement pour le 6 de chaque mois, conformément à votre demande.
Suite à cela vous allez recevoir un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Ce changement est facturé 5 euros et ne change pas votre date de renouvellement de forfait et d'émission des factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Ihssane A.
Ihssane A.

Ihssane A.

Niveau
5
18606 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1170457-changer-date-prelevement-facture

Pour des raisons d'efficacité, je vous invite à n'ouvrir qu'un seul fil par demande.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Cliente Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
La date de prélèvement n'est pas la bonne demandé à la souscription, ce qui fait qu'à chaque fois que vous prélevez, c'est refusé. Ce qui engendre chaque mois 10,00 euros de frais inutiles.
Merci de prélever à date du 10 de chaque mois.

Bonjour David,

Par défaut, votre date de prélèvement est déterminée 12 jours après la date d'activation de vote ligne. Par conséquent, il vous est impossible de la choisir lors de la souscription.

Vous pouvez ensuite la modifier sous certaines conditions : il y a un côut de 5€ lors de la 1ère modification. Je peux vous proposer une nouvelle date entre le 16 et le 06 de chaque mois seulement.

Souhaitez-vous effectuer une modification pour vos prochaines factures, sachant que la date du 10 ne sera pas possible ?

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour David,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que vous ne souhaitez pas modifier votre date de prélèvement actuelle.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Date de prélèvement au 16 de chaque mois, merci !
Vous pourriez faire un effort pour les frais de 5 euros pour cette modification indépendante de la volonté du client puisque pas le choix à la souscription. Je viens de payer ma dernière facture avec 10 euros de frais bêtement !

Cordialement,
David

Note : merci de me confirmer la date de prélèvement au 16…

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Date de prélèvement au 16 de chaque mois, merci !
Vous pourriez faire un effort pour les frais de 5 euros pour cette modification indépendante de la volonté du client puisque pas le choix à la souscription. Je viens de payer ma dernière facture avec 10 euros de frais bêtement !

Cordialement,
David

Note : merci de me confirmer la date de prélèvement au 16…

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
31 / 100
points

Je trouve vraiment dommage de ne pouvoir vous joindre plus facilement que via ce site...

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
12231 / 40000
points
Equipe

Bonjour David,

Le changement de date de prélèvement est possible pour une date comprise entre le 21 et le 6 de chaque mois pour votre ligne.
Cette modification est facturée 5 euros visible sur la facture suivant le changement.
Si vous souhaitez donner suite à cette demande, je vous invite à réponse au mail que je vous ai envoyée à l'adresse enregistrée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour c vraiment merdique de vous écrire g galérer comme tout pour retrouver ma question, donc je suis d'accord pour changer ma date de prélèvement le plus tôt possible dans le mois, je viens de constater sur mon compte bancaire que il y a un prélèvement de 19,99€ le 5 septembre je voudrais donc savoir si ce prélèvement correspond à celui rejeté du mois dernier ? Car g pu lire sur d'autres questions que des personnes payer leur facture par CB et été aussi prélevé juste après et ne sont pas rembourser je ne tiens pas à faire la même erreur, merci par avance de vos réponses

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
12231 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Pour que je donne suite à votre demande de changement de date de prélèvement, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse enregistrée sur votre profil.
Merci de me préciser la date souhaitée comprise entre la tranche indiquée (18 > 3)

De plus, concernant le paiement d'un impayé par carte bancaire, pour une remise en service de la ligne sous 2h, si le prélèvement s'effectue parallèlement au paiement par carte, le montant du doublon apparaît sur votre ligne en solde positif et est utilisé en déduction sur le montant du prochain prélèvement, il n'y a donc pas perte de ce montant.

Dans l'attente de votre retour pour le changement de date de prélèvement, je vous souhaite un très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
28 / 100
points

Pour ma part je souhaiterais être prélevé le 18, mon nom c XXXX, prénom XXXXXX, ma date de naissance est le XXXXX. Je suis à la banque postale de XXXXXX dans le XXX, mais le centre financier est situé à XXXXXXX, merci de votre compréhension et merci pour le changement date de prélèvement.

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
12231 / 40000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je viens de modifier votre date de prélèvement pour le 18 de chaque mois, conformément à votre demande.
Suite à cela, vous allez recevoir un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Ce changement est facturé 5 euros et ne change pas votre date de renouvellement de forfait et d'émission des factures.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?