Comment regler la facture si CB est bloquee?

VIKTORIIA C.

Bonjour,
je suis actuellement en etranger et ma ligne est maintenant restreinte a cause d'utilisation d'Internet, j'ai recu le mail de régler une avance sur facture dans votre Espace Client mais le probleme est que j'ai bloque ma carte bancaire et je pourrai la recevoir que dans une semaine. Est ce que ce sera possible de regler cette probleme autrement? par exemple avec un prelevement?
Merci!!

Réponses

AXEL G.

Bonjour, nous ne pouvons malheureusement payer les avances sur facture qu'à l'aide de la carte bancaire.
Etant à l'étranger en attendant votre carte bancaire je vous conseille soit d'ajouter une option sur votre forfait pour bénéficier d'internet en évitant les hors forfait soit d'envoyer un mail à votre conseiller lui autorisant à faire les avances sur facture à l'aide de votre nouvelle carte bancaire (après l'avoir activée).

Anonyme

Bonjour VIKTORIIA,

Le paiement par carte n'est pas nominatif, cela signifie que vous (ou bien un de vos proches par téléphone auprès du service client) avez la possibilité de payer avec une autre carte bancaire pour le règlement de l'avance.
Le web depuis la zone 3 étant facturé 15,40€ par Mo, les coûts supplémentaires sur votre ligne ont entraîné une suspension automatique afin de vous éviter une facture trop importante de manière imprévue. Le règlement de l'avance permettant la remise en service de la ligne, je vous conseille d'opter à l'avenir pour le blocage web sur l'option internationale afin d'éviter ce type de surcoûts à l'étranger.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 15 et 16 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs... .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.