Réseau sélectionner indisponible Aucun service pour cic mobil comment faire?

SOFIANE B.

Mon pb est indiquer si dessus et si par miracle jai du reseau impossible denvoyer des msg meri de me repondre rapidement pck fais un moment que jai ce pb

Réponse

Bonjour Sofiane,

Je constate sur votre dossier que vous utilisez un Samsung Galaxy Ace et un Sony Xperia Z5. Si c'est le cas je vous invite à procéder aux manipulations suivantes :
1. Dans les paramètres de votre mobile, appuyez sur Sans fil et réseau puis Réseaux mobiles
Pour le Sony Xperia Z5, Réseau mobiles se trouve dans les Réglages puis Plus...
2. Appuyez ensuite sur opérateurs de réseau (ou fournisseur de services) et patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
3. Une fois la liste disponible, sélectionnez le réseau - CIC Mobile - (avec les tirets de part et d'autre)
4. Testez à nouveau le réseau.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour une prise en charge personnalisée de votre blocage réseau.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.