Cette question a été résolue

Appel en Belgique impossible alors que option UE et DOM cochée ?

ALAIN C.

Personne de l'assistance NRJ Mobile ne peut répondre à ma question qui date d'il y a 2 jours ? Je paye pourtant bien l'option 5€ de plus sur mon abonnement ....
Je réitère ma question. J'ai un iphone 4S. J'ai souscris le 15/10 à l'option "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM 5,00 € / mois" et quand j'appelle la Belgique depuis la France, je suis immédiatement déconnecté, où que j'appelle en Belgique. Or, je n'avais pas ce problème avec mon ancien opérateur. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

Bonjour Alain,

Je constate qu'aucune option internationale n'est active sur votre ligne. Or celle-ci est impérative afin de pouvoir appeler vers et depuis l'étranger.

Afin de mettre en place cette option gratuite, je vous invite à suivre le pas à pas ci-après :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Une fois l'option voulue cochée, celle-ci sera effective dans un délai maximum de 24h. Un redémarrage régulier de votre mobile sera également nécessaire.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALAIN C.

Bonjour et merci Mélanie
Je réponds à votre message ici en tant que réponse à ma propre question, car je ne vois pas où je peux le faire ailleurs.
L'option que vous m'indiquez n'apparait pas dans mon espace client.
D'autre part dans le lien que vous indiquez, il semble que ce soit pour les personnes partant à l'étranger, et moi je désire appeler la Belgique depuis la France.
Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Alain,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande et souhaite vous apporter une précision concernant l'option voyage "1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM".

Cette dernière est uniquement valable lorsque vous êtes à l'étranger.

Les appels de la France vers la Belgique seront automatiquement facturés en hors forfait.

Il existe une option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 €/mois , qui vous permet d'appeler les fixe de la Belgique en illimité.

Que ce soit pour les appels vers l'international ou depuis l'étranger une de ces deux options est nécessaire pour effectuer des appels:

  • Option Internationale (avec web)
  • Option Internationale (blocage web)

Je vous propose d'effectuer la mise en place pour vous, pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la résiliation de l'option et au remboursement de cette dernière.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.