Facture octobre 2015 à avril 2016

DANIEL D.

Bonjour,
Comme chaque année, j'ai des difficultés pour récupérer l'ensemble de mes factures.
Dans mon interface j'ai accès a de vielle factures de 2015 mais rien du début 2016 !
Merci de m'adresser les factures datés OCTOBRE 2015 jusqu'à AVRIL 2016!
Chaque année je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs reprises pour récupérer mes factures.

Merci de m'adresser les 7 factures sur mon compte email

Cordialement,

MR Dias

Réponses

Bonjour Daniel,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à renseigner sur votre profil le numéro de la ligne concerné par votre requête s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL D.

J'ai mis à jour mon profil, mais ma question concerne toutes mes lignes !

Bonjour Daniel,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire conformément à votre souhait. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.