Ne peut plus émettre ni recevoir d'appel

ADELINE P.

Hier midi je n'avait plus de réseau, ce matin j'ai changer de mode je suis passer en réseau 4G/3G/2G et la j'ai eu de nouveau le réseau NRJ mobile j'ai réussi à recevoir des SMS mais ne peut toujours pas émettre et recevoir des appels. J'ai bien suivie la procédure j'ai éteint mon téléphone enlever carte sim mais malgres tout je n'est qu'un barre et toujours pas de réception ou émission d'appel.

Réponses

Bonjour Adeline,

Après étude de votre dossier, je constate que ma collègue Laura traite actuellement votre incident de réseau sur Twitter, n'hésitez pas à lui répondre en messages privés.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ADELINE P.

Oui sauf que j'ai répondu à votre collègue jeudi à 12h et depuis pas de nouvelles?????

Bonjour Adeline,

Après vérification, ma collègue Laura vous a demandé vos disponibilités et un autre numéro de rappel, je vous invite à lui répondre via Twitter en messages privés pour poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.