des options payantes ont été rajoutées sans que je le demande et je ne peux les retirer. Comment faire ?

CHRISTOPHE B.

Aujourd'hui en consultant mon encours de communication, je constate que j'ai deux options payantes qui sont apparues sans que j'en fasse la demande...

Comme par hasard, je ne peux les désactiver :
"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

C'est quoi cette arnaque ?

Réponses

CHRISTOPHE B.

J'ai téléphoné au service client...

On m'a expliqué que ces services que j'avais gratuitement avec l'abonnement (double appel, service pack SAV) précédent étaient prolongés par défaut (mais en version payante). Admettons... sauf que :
1 - la charmante commerciale qui m'avait téléphoné en octobre a judicieusement omis de me parler de ces services payants.
2 - j'ai moi-même changé le forfait via internet et j'ai bien décoché TOUTES les options payantes...

Bref le "commercial" me dit au téléphone que c'est comme ça et que je suis obligé d'avoir ses options par défaut et que si je ne veux plus payer ces services à partir de janvier (DIANTRE !!! EN GROS CA VEUT DIRE : CREDIT MUTUEL MOBILE VOUS A ARNAQUÉ de 4€, DITES MERCI !)), il faut que je les décoche dès que le nouveau forfait sera effectif.

Or aujourd'hui il l'est et je ne peux toujours rien décocher...

Bonjour Christophe,

La demande de migration de votre forfait a eu lieu depuis votre Espace Client le 24/10/2016, les options double appel et pack confort n'ont pas été décochées. Concernant le Pack confort vous avez fait une demande de désactivation depuis votre Espace Client le 21/11/2016, la désactivation sera effective le 20/12/2016 car pour cette option tout mois commencé est dû. L'option double appel a été désactivée le 21/11/2016 car cette option est à désactivation immédiate.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.