Erreur carte sim, comment faire ?

FRANCK P.

Bonjour,

Venu de SFR avec portabilité du numéro je suis nouveau chez CIC mobile. J'ai bien reçu la carte SIM et le mail m'informant de la mise en service pour le 30/11 entre 11h et 15h.

J'ai donc inséré la carte à l'heure et à la date prévues. Code PIN rentré, j'entre le numéro de desimlockage récupéré auprès de mon ancien opérateur et là apparaît le message : "Erreur carte SIM".

J'essaye à plusieurs reprise d'éteindre, de rallumer mon téléphone et de recommencer la manipulation mais rien ne change. Ce matin, idem... Utilisant mon téléphone à des fins professionnelles c'est très gênant. Que dois-je faire ?

Cordialement.

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Franck,

Afin de désimlocker votre mobile provenant de l'opérateur SFR, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.

Un abonné peut demander à tout moment le désimlockage de son mobile à son autre opérateur (ligne active ou résiliée). L'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition et du statut de l'opérateur (membres ou non de la Fédération Française des Telecom).

En effet, nous pouvons désimlocker uniquement les mobiles commercialisés par notre Service.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

Je vous invite en parallèle à essayer votre carte SIM dans un autre mobile désimlocké, votre ligne est bien active depuis hier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.