Je veux mon mobile ???

KATIA D.

Bonjour, ma situation m'exaspère... Je veux une solution dans les 48h max !!!! Voilà il y a 4 jours j'ai posé une question dans la faq changement de mobile, j'ai mon colissimo qui est coincé depuis le 08.12 sur une plateforme dans le 77... Rien ne bouge malgré réclamation à la poste, eux ne peuvent plus rien faire soi disant... Vous malgré contacte sur la FAQ + appel au service client (soi disant que le service réclamation devait me rappeler maxi aujourd'hui, j'attends toujours)... Donc voilà j'en ai ras le bol, j'ai été débité pour mon mobile, j'attends avec ma nouvelle carte sim qui prend effet au 01.01... j'ai payé 10€ de frais de port énorme et au final rien pas de nouvelles de nulle part, alors l'enquête de la poste on oublie, maintenant c'est soit vous me remboursez et annulez ma commande, soit vous me renvoyez un nouveau mobile avec l'étui qui va avec et ma carte sim et vous vous débrouillez avec la poste pour vous faire rembourser parce qu'à 10€ les frais de port je pense que vous avez une assurance sur le colis !!! Mon mobile actuel ne marche quasiment plus impossible de me joindre dessus j'ai plein de pb donc j'ai besoin de ce nouveau mobile... MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AU PLUS VITE J EN AI MARRE. Je n'ai jamais eu de soucis avec vous mais là ça commence à bien faire et le service client en ligne c'est bien mais à part suivre ce qu'il y a écrit sur l'écran c'est tout !!! J'espère que je ne vais pas avoir à attendre longtemps sinon ça va remonter au service consommateurs... Mme DELGADO COMMANDE N°703259702392

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Katia,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1245204-probleme-livraison-colis

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.