prgramme fidelité?

JOHANNA M.

Bonjour je souhaiterai savoir pourquoi mon statut fidélité ne change pas cela fait deux ans et demi que je suis chez vous et je suis toujours sur le statut diamant? alors que sur l'autre ligne qui a été prise en même temps je suis statut or?

Réponses

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je vous informe que sur une ligne vous êtes sur un Forfait Bloqué Be Live v8 E 2h engagement 24 mois à 17,99 EUR et la deuxième ligne sur un Forfait Ultimate Speed - 5Go v2 engagement 24 mois à 30,99 EUR.

Par conséquent, le programme de fidélité s'applique différemment en fonction de l'offre choisit et du tarif.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

alors expliquez moi comment votre programme fidelité fonctionne car au depart les deux lignes avait le meme forfait a 19.99€. Maintenant une ligne est sur yn forfait a 17.99€ et l'autre a 30.99€. Mais le programme fidelité recompense celle a 17.99€ et pas celle a 30.99

JOHANNA M.

Et pour couronner le tout vous ne répondez pas aux questions que j'ai posé sur mon autre ligne.
Je pense donc que je vais attendre les 13 mois d'engagement des mes lignes pour effectué une résiliation et passer chez un autre opérateur

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je vous informe que sur la ligne avec le forfait bloqué à 17.99€, vous avez renouvelé votre mobile le 6 Janvier 2016. De ce fait, depuis ce jour vous continuez de cumuler vos points de fidélités.
Or sur l'autre ligne à 30.99€, vous avez commandé un nouveau téléphone en date du 5 Novembre 2016 et vous avez donc utilisé vos points de fidélités.

En ce qui concerne votre deuxième demande, un conseiller vous a répondu sur un autre fil de discussion: http://www.assistance-mobile.com/questions/1248356-rechargement-forfait-bloque.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

je n'ai jamais été sur le statut OR meme avant de changer de telephone et de forfait.
Je remarque que vous repondez encore une fois a coté de la question pausé.
Je sais désormais quoi faire

Anonyme

Johanna,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.