Connexion 3G ok mais 4G très lente depuis plus d'un an avec credit mutuel mobile, qui peut m'aider ?

RAPHAEL B.

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je possède un forfait 10 Go 4G mais que je ne me connecte qu'en 3G car impossible de charger une page internet.
J'ai changé de téléphone récemment pour un Galaxy A3 mais toujours le même problème que sur mon grand prime.
J'ai fait la configuration internet mais rien n'a changé.

Des que je passe en 3G via le menu général et réseau donc en bloquant l'accès à la 4G et en restant en continue sur la 3G tout est ok et se charge à une vitesse respectable pour de la 3G. Mais en 4G les pages ne se chargent pas, les messages facebook passent par miracle mais une recherche internet est impossible que se soit en intérieur, extérieur, dans toute ma ville (Conflans Ste Honorine 78700)

J'ai besoin d'aide car la ce n'est plus possible de payer un forfait 4G sans avoir de 4G...

Cordialement.

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Raphael,

Votre demande de l'anomalie lors de la connexion en 4G est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Murielle T.

Equipe

Bonjour Raphael,

Suite à nos conversations en message privé et téléphonique et après la mise en relation avec le service technique pour l'anomalie de vos connexions en 4G, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.