probleme avec mon portable pour capte suite a la reparation ?

SEBASTIEN D.

il y a 2 ou 3 semaine mon portable ete parti en sav parce qu il d allume plus j ai recupere le portable et depuis que je les recupere j ai du mal a avoir de la reception reseau le portable je les achete le 5/11/2016 3jour apre il tombe en panne et maintenant j ai des probleme pour capte pouvez vous m aide svp merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le problème d'accès au réseau est-il présent uniquement depuis que vous utilisez à nouveau votre Sony ou rencontriez-vous déjà des problèmes avec le mobile de prêt ?

Si l'incident n'est pas lié à votre téléphone, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le préciser.

Si le problème vient de votre téléphone, vous pouvez tenter de le réinitialiser votre mobile et de le mettre à jour.
La restauration supprime vos données : les paramètres et données des applications et du système, les éléments multimédias, les contacts, les applications, les comptes mails et code Wifi ...etc.

Avant la restauration, il est conseillé de supprimer le compte Google associé au mobile :
"Réglages", "Comptes", "Google" : sélectionner votre adresse puis "options" et "supprimer le compte".
La restauration est accessible depuis le menu "Réglages" puis "Sauvegarder et réinitialiser", "Rétablir configuration d'usine", cocher "Effacer la mémoire interne".

Au redémarrage il faudra remettre en route le mobile comme la première fois.

Si le paramétrage web et MMS est nécessaire, vous retrouverez les étapes à suivre sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je reste disponible si vous avez des questions.

Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN D.

c est pas de connection internet que je suis enbete c est juste que avant j ai du reseau mobile sur montescourt et maintenant j ai du mal a en avoir j ai du mal a avoir sms et appel ci on peut me passer sur le reseau sfr ca serai mieux merci pas orange ca fonctionne pa chez moi

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sébastien,

Un diagnostic réseau doit être réalisé sur votre ligne. Je vous envoie un message par mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite mon appel, le technicien a demandé le remplacement de votre carte SIM.
Vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client dès réception : depuis l'onglet "Services d'urgence" puis le lien "Activer votre carte SIM".
Le délai de mise en route de tous les services est de 24 heures maximum. Il faudra redémarrer régulièrement votre téléphone.

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN D.

oui ben j en ai marre je souhaiterai qu on echange mon portable parce je paye pour recevoir mes message 7 apre echange le moi svp merci plus de reparation c bon

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Lors notre appel du 31/12/2017, le technicien a noté que les pertes de réseau ne se reproduisaient pas dans un autre téléphone. La panne vient donc bien de votre mobile.

Je vous invite à effectuer une restauration aux valeurs d'usine de votre Sony Xperia E5 et si cette manipulation n'a pas déjà été testée.
Avant la réinitialisation, il est nécessaire d'effectuer la sauvegarde de vos données : les éléments stockés sur la mémoire interne seront effacés : contacts, photos, compte mail et code Wifi, applications, musique...etc.

Avant la réinitialisation, il est conseillé de supprimer votre compte Google : depuis l'application "Réglages", "Compte", "Google" puis sélectionnez votre adresse Gmail, les trois points et choisissez "supprimer le compte".

Pour lancer la réinitialisation, sélectionnez l'application "Réglages", "Sauvegarder et réinitialiser", "Rétablir la configuration d'usine" puis "Réinitialiser le téléphone" et "Tout effacer".

Le mobile s'éteint puis redémarre. Au rédemarrage, il vous faudra paramétrer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
Si un paramétrage internet et MMS est nécessaire, vous pouvez vous aider de notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

En cas d'échec, une nouvelle prise en charge est possible.L'opérateur fait valoir la garantie du constructeur nous vous proposerons donc, un nouveau SAV mobile de prêt. Si à l'issue de ce deuxième SAV, votre mobile présentait toujours un dysfonctionnement, un échange de l'appareil pourra être envisagé, dans la mesure où le constructeur aura bien identifié une panne lors du deuxième envoi.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si la réinitialisation ne résout pas le problème.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN D.

j ai tt fait mes cela ne fonctionne tjs pa je souhaiterai qu echange mon portable j en ai marre svp merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre mobile a fait l'objet d'une première prise en charge pour une autre panne.
C'est le constructeur qui fera le diagnostic pour la panne que vous rencontrez aujourd'hui.
La prise en charge proposée se déroulera comme la fois dernière.
Je vous renvoie un message en privé pour que nous puissions valider les éléments.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à nos échanges par mails, nous avons validé la prise en charge de votre téléphone.
Le transporteur se présentera à l'adresse convenue le 07/02/2017 entre 8h et 13h. Il vous déposera un mobile de prêt et enverra le vôtre dans le centre de réparation du constructeur.
Vous serez contacté lorsque votre mobile sera réparé pour convenir d'un second rendez-vous.
Je vous ai détaillé la procédure lors de notre conversation téléphonique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.