Problème web et mms connexion impossible?

DANIEL P.

Bonjour,
Depuis ce matin mes 4 forfaits ne peuvent plus envoyer ni recevoir les mms et se connecter à internet ?
Merci de me contacter au plus vite afin de résoudre ce problème.

Réponses

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'obtenir le détail des lignes concernées, je vous invite à ajouter les numéros concernés sur votre fiche client.
Voici un lien qui résume la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL P.

Merci Elodie L. pour votre réponse, mais elle ne résout rien.
Ma fiche client est bien complétée tous les numéros sont bien inscrits.
3 forfaits fonctionnent mais toujours pas la ligne de ma fille.
Merci de me répondre au plus vite.

Bonjour Daniel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Aucune ligne n'apparaît sur votre fiche client. Je vous invite à bien suivre la procédure suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile