qd tel eteint redemarrage impossible code pin seulement avec puk ?

MARC L.

quand je redémarre le tel samsung galaxy a3 (6)après avoir été éteint ,la carte sim se bloque mon code pin n'est pas reconnu ,je suis obligée d'entrer le code puk.quand le tel est en veille aucun problème pour l'activer avec mon code pin

Réponse

Bonjour Marc,

Le code PIN qui vous sert à déverrouiller l'écran est différent du code PIN utilisé pour déverrouiller la carte SIM.
Si vous disposez du code PUK, à l'allumage de votre mobile, lorsque le code PUK vous est demandé et une fois celui-ci saisi, vous êtes invité à créer un nouveau code PIN à quatre chiffres et à le confirmer une seconde fois.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous rencontrez un blocage.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.