bonsoir, comment pourrais je changer le titulaire de la ligne pour qu'il puisse envoyer les papiers justificatifs?

claudine S.

j'ai ma ligne bloquée sous faute de non envoie de toutes mes coordonnées, sauf que je n'ai pas envoyé mes coordonnées car j'aimerais changer de titulaire de la ligne ce serait donc plutôt à lui d'envoyer ses coordonnés pour le nouveau changement, mais je n'arrive pas à effectuer ce changement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Claudine,

Après analyse de votre ligne, je constate que les pièces justificatives, nécessaires à la validation de votre dossier, n'ont pas été réceptionné par nos services, c'est la raison pour laquelle votre ligne est actuellement suspendue.

Je vous invite à nous faire parvenir le plus rapidement possible (plus rapide par mail) les documents manquants:

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Contrat signé,
  • Mandat de prélèvement et l'IBAN renseigné lors de la souscription.

Envoi par courrier à l'adresse:

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail: eitse@e-i.com

Une fois, la réception de ces documents, vous retrouverez l'usage total de votre ligne et vous pourrez dans un deuxième temps revenir sur l'assistance mobile pour demander un changement de titulaire/payeur si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.