Mon consommation élève. Navigateur web marqué.????

LALA G.

Je nai ps consomme mon donné mobile.mais25€ facturé ???

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour lala,

Votre offre contient 200 MO de data incluse. Cependant, vous avez épuisé ce crédit. C'est pourquoi, vous êtes actuellement en au-delà du forfait pour un montant de 25 €.
Pour information, votre mobile se connecte régulièrement à internet afin d'effectuer la mise à jour de ses applications. Je vous invite à soit effectuer un changement d'offre avec plus de data, soit à déparamétrer internet si vous ne l'utilisez pas.

Vous trouverez la procédure de changement d'offre en consultant la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Si vous désirez déparamétrer internet, notre Service Technique est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'informations.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Lala,

Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, c'est à vous de nous contacter et uniquement à partir d"un autre poste et non depuis votre mobile afin que celui-ci soit disponible pour effectuer des manipulations avec un technicien. Je n'ai pas la possibilité de vous contacter.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.