accès à ma dernière facture. pourquoi forfait complet pour 3 jours?

patricia B.

bjr, je viens de passer chez un autre fournisseur téléphonique , chez nrj mobile j'avai un forfait woot de 15.99€. et mon forfait se rechargeai tous les 25 du mois, prélèvement environ 10 15jours après. or j'ai demandé la portabilité de mon numéro du cou du 25/12 au 25/1 j'ai payé 15.99€ et ma nouvelle ligne est en place depuis le 28/1. je viens donc de recevoir une facture de nrj mobile pour la période du 25/1 au 28/1??? de plus je n'ai plus accès à mes facture car je n'ai plus l'accès client. pouvez vous m'envoyer à mon adresse mail ma dernière facture? et m'expliquer le montant de 17.48€ pour 3jours? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Patricia,

Après analyse de votre ligne, vous avez effectué la portabilité sortante le 28/01/2017.
Votre jour de renouvellement de forfait est le 25 de chaque mois et la facture s'édite deux jours après soit le 27.

Le forfait étant toujours à régler en avance, vous percevrez un éventuel remboursement au pro rata en fonction de vos usages.
La facture de clôture s'éditera fin Février 2017 et vous la recevrez par courrier.

Concernant votre autre demande, je viens de vous faire parvenir votre dernière facture à l'adresse mail indiquée sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Le hors forfait est dû à des SMS spéciaux. Vous pourrez visualiser le détail sur votre facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.