je peu pas appeler?

ELIAS B.

suite a un envoi en retard des justificatifs ma ligne a ete suspendu puis reactivee sauf que je peu recevoir les appels mais je ne peu pas appeler

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elias,

Après vérification sur votre ligne, je constate que le dossier lié aux pièces justificatives est incomplet. En effet, il s'avère qu'il manque les éléments suivants, à savoir :

  • La copie du contrat signée par le titulaire,
  • La copie du mandat signée par le titulaire,
  • La copie du RIB du titulaire,
  • Le justificatif de domicile au nom du titulaire et datant de moins de 3 mois.

Vous pouvez envoyer le tout à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr. A réception de l'ensemble de ces documents complets et conformes, votre ligne sera remise en service.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client