Pourquoi me faire payer 2 fois la même option ce mois-ci ?

PAUL B.

Bonjour,

Je viens de regarder ma facture téléphonique du moi sde février et j'ai remarqué un montant anormal de 61,04€. Pourriez vous m'expliquer ce montant alors que le descriptif de mon offre indique clairement une facture de 37,99€ ?
J'ai bien regardé ma facture et il s'avère que j'ai été facturé 2 fois la ma même option. Une fois le 03/02 jour auquel j'ai activé mon option et une seconde le 11/02 qui est le jour normal de ma facture. Est-ce normal ?
Est-ce que ça signifie que si je résilie cette option le 10/03 je ne serais plus facturé pour l'option en question ?

Bonne journée,
Paul

Réponse

Anonyme

Bonjour Paul,

En effet, l'option Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM est facturé deux fois.
La première pour la période du 03/02/17 au 10/02/2017 et la seconde pour la période du 11/02/2017 au 10/03/2017.
Votre forfait se renouvelle le 11 de chaque mois.
C'est une option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû.
Effectivement, si vous ne souhaitez plus en bénéficier à partir du mois prochain, il sera nécessaire de l'enlever au plus tard le 10/03/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.