réponse à Elise F.

Françoise V.

Bonjour, Merci de ton message. Ma ligne est dans mon profil je viens de le vérifier. Il s'agit d'un téléphone mobile ECHO PIANO il m'est demandé dès l'allumage de taper un code en 4 chiffres appelé code PIN c'est sans doute bien le code PIN de ma carte SIM puisque cela à marché une fois au SAV du vendeur en saisissant 00O0 ? Quand j'ai voulu refaire la même manip chez moi cela n'a plus fonctionné et je suis éloignée du vendeur mais il va sans doute falloir que je retourne vers lui

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

J'ai pris en charge votre demande sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1296882-arrive-valider-quatre-numeros-sim-acceder-menu

Merci de vous y référer et de ne pas ouvrir plusieurs fils de conversation pour une même demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile