iphone 5S en veille difficile a débloquer est-ce normal ?

SOPHIE P.

IPHONE 5S
Depuis la mise à jour mon iphone ne se débloque plus lors du positionnement de mon empreinte (régulièrement).
je suis obligée d'appuyer à de multiples reprises afin de ne plus avoir l'écran en veille. réinitialisation de l’empreinte faite cela n'a pas réglé le problème.

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Sophie,

L'anomalie que vous rencontrez peut provenir d'un dysfonctionnement au niveau du logiciel du mobile d'après l'ensemble des tests que vous avez effectué.

A cet effet, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil. Celle-ci aura pour effet de restaurer votre mobile aux valeurs d'usine et donc de supprimer la totalité des données se trouvant dans la mémoire du téléphone. Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos données (contacts, applis, photos...) avant d'effectuer cette manipulation.

Pour réintialiser le mobile :

  • Appuyez sur "Réglages"
  • Appuyez sur "Général"
  • Appuyez sur "Réinitialiser"
  • Appuyez sur "Effacer contenu et réglages"
  • Appuyez sur "Effacer l'iPhone"
  • Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route et vérifier la présence de mises à jour éventuelles à effectuer.

Vous pouvez au préalable contacter le service client Apple au 08 05 54 00 03 (de 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi) afin d'obtenir plus d'informations sur cette mise à jour.

Suite à cela, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE P.

Bonjour,
Problème toujours non résolu après remise à zéro.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Sophie,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée aujourd'hui. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de résoudre cette anomalie.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.