Lumia 640 LTE plus de mms

SOPHIE B.

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines que les MMS ne fonctionnent plus sur mon lumia 640.
Aucun paramètre n'a été modifié de mon côté, après essais sur un téléphone Android, l'envoie et la réception de MMS fonctionne, en essayant sur un lumia 930, même problème, pas de MMS aussi bien en réception qu'en émission.
J'ai essayé de configurer manuellement l'APN MMS, pas de changement.
Après moult essais, 1 MMS a fini par passer, mais impossible de reproduire cet exploit.
Je suis sous Windows 10 mobile.
Le problème vient peut-être de la réception, je sais que là où je vis, le réseau orange est plus fiable. Suis-je sur celui-ci ?

J'espère que vous pourrez résoudre rapidement ce problème, sinon je pars chez un autre opérateur.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Vous nous signalez un incident d'envoi et de réception de MMS sur votre Microsoft Lumia 640.

Nous avons une anomalie d’envoi et/ou réception de MMS avec des mobiles Nokia Lumia et Microsoft Lumia, tous les modèles sont concernés.

En effet, alors que le service a déjà fonctionné et malgré une vérification du paramétrage, vous rencontrez quelques difficultés (comme un message d’erreur « échec envoi »).

Les MMS peuvent mettre du temps à être délivrés aux destinataires.

L'incident est en cours de résolution auprès de nos équipes informatiques, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.

Je vous confirme que vous êtes sur le réseau Orange, cela n'a pas d'incidence sur l'incident en cours.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement et de tester le service en fin de semaine.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.