Comment réengager mon forfait ?

GILLES H.

Ma date de fin de réengagement est le 17/05/17, une conseillère m'a contacté afin de me réengager (j'ai choisi le forfait 24 mois 1GO, appels/sms/mms illimités avec une réduction de 15% pour 24 mois au prix de 16€99 au lieu de 19€99 mais ce soir j'ai recu ce sms "Crédit Mutuel : Votre demande de changement d'offre a bien été annulée. Retrouvez vos infos personnelles dans votre Espace Client sur espace.creditmutuelmobile.fr" que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Le message d'annulation que vous avez reçu était le résultat d'une première simulation qui a été annulée. Je vous confirme que l'offre de fidélisation de -15% sur votre forfait mensuel est bien appliquée et que votre date de fin d'engagement est désormais le 16/05/2019.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.