SAV ou est mon telephone?

ANGELIQUE S.

J ai mon telephone en SAV et pas de nouvelle

Réponse

Bonjour Angélique,

Je constate que votre Sony Xperia XA est toujours au SAV. Le constructeur Sony a expertisé votre mobile et en a conclu qu'il est en hors garantie suite à une casse interne.

Un devis gratuit a été établi le 12/04/17 et il vous a été envoyé par mail. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous l'ai renvoyé sur le mail enregistré sur votre profil de l'assistance mobile.

Si vous acceptez le devis : le mobile est réparé et il a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception.
Si vous refusez le devis : le mobile vous est renvoyé en l'état sans réparation.

Sans réponse de votre de part à ce devis, sachez que 3 relances seront faites par courrier à 15 jours d'intervalle après la première édition du devis. Si à la troisième vous ne répondez toujours pas à ce devis, votre mobile sera conservé par notre prestataire du SAV.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.