J'ai souscrit plusieurs fois les mêmes options internationales en pensant que ma demande n'avait pas été prise en compte

CORALIE L.

En effet, j'avais pris l'option 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM. Or, une fois en Allemagne, j'ai reçu un SMs qui me demandait de souscrire aux options indiquées si je ne voulais pas payer de surcoût.

J'ai donc pris plusieurs fois la même option en pensant que la première n'avait pas été prise en compte.

Aujourd'hui, ma facture s'élève à 70€. Que faire ?

Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Coralie,

Dans un premier temps, je vous informe que l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" est valable exclusivement pour des usages depuis la France vers les destinations comprises. De plus, je constate que le mois dernier, vous n'avez pas utilisé l'option "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM". De ce fait et à titre très exceptionnel, je viens de valider une régularisation totale d'un montant de 15 € sur votre ligne. Je me permets d'attirer votre attention qu'en cas de nouvelle réclamation aucun autre remboursement ne pourra être accordé par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.