résiliation nonstopvidéostvm ?

MANON G.

je voudrais résilier nonstopvidéos que je n'ai absolument pas demandé pour mon numéro 0771885835. comment cette option m'a été imposée.
merci d'avance

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous confirme la résiliation à l'instant du service de contenu auquel vous vous êtes abonné le 30 Avril 2017 à 16h02. Un SMS de confirmation vous a également été envoyée.

L'achat de services type sonnerie, logo, mp3, horoscope, ... par l'envoi d'un SMS à un numéro à 5 chiffres ou par le biais d'un téléchargement de contenu au cours d'une navigation internet débouche majoritairement sur un abonnement débitant le client à intervalles réguliers. Une désinscription est nécessaire pour arrêter la facturation. Ce type d'abonnement est aussi connu sous le nom de téléchargement gallery.

La facturation se justifie par le fait que le client a accepté et validé les mentions légales. Aussi, je vous invite à plus de vigilance sur les informations apparaissant sur votre écran.

Il est aussi possible d'arrêter la réception de messages commerciaux en envoyant STOP par SMS au numéro expéditeur. Cette opération doit être renouvelée si les messages reçus émanent de différentes sociétés .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.