pourquoi vous avez suspendu ma ligne et bloquée ma carte sim sans mon accord?!

CHARLOTTE M.

je vous ai demandée de localiser mon téléphone et non de bloquer ma carte sim et suspendre ma ligne!!! sinn je l'aurais fais moi même!!! maintenant que j'ai réussi a retrouver mon portable toute seule ma carte sim est bloquée a cause de vous et même avec le support de la carte sim je n'arrive pas a la réactiver donc merci de réparer vos conneries et débloquer ma carte! sa fais déjà 5 jours donc s'est urgent je n'attendrais pas 48h de plus ou alors je résilie tout en vous faisant de la pub sa s'est sur!!!

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à votre précédent fil de discussion via le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/1359960, vous nous avez indiqué vous être fait volé votre mobile. Donc, par sécurité, nous avons suspendu votre ligne lundi 29/05/17 afin d'éviter les usages frauduleux.

De plus, la géolocalisation des mobiles n'est possible que via les services de police.

Du fait que vous avez retrouvé votre mobile, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour la remise en service de votre ligne.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLOTTE M.

je ne vous ai jamais demandée de suspendre ma ligne car je peut le faire moi même via mon espace!!!!!! donc je suis obligé de faire une demande de remise en service de ma ligne a cause de votre erreur!!! se sont vos conneries s'est a vous d'arranger sa! et sans que j'ai a attendre que vous m'envoyé une autre carte sim par la poste car j'ai besoin de ma ligne pour le travail aujourd'hui!!!!!!! de plus si vous m'envoyé une nouvelle carte sim que je n'ai jamais demandée la prochaine fois que j'aurais besoin d'en commander une je devrais payer 10e a cause de vous donc NON je ne suis pas d'accord!!!! réactiver ma ligne a distance avec:
Saisissez votre code ICCID 8933xxxxxxxxxxxxxxxx
de plus sachez que si je ne récupère pas ma ligne aujourd'hui je résilie et plus encore!!!!

Julien B.

Equipe

Charlotte,

Suite à notre échange en privé, j'ai effectué la demande de remise en service de votre ligne. Les délais sont de 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

De plus, nous ne vous avons pas commandé de nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client