j'ai un achat multimedia de 4.99 e non justifié, merci de supprimé cela

JOSEPH H.

j'ai un achat multimedia de 4.99 e non justifié, merci de supprimer cela
Achats Multimédia 04/06/2017 à 08:21 1 4,99 €
Achats Multimédia 28/05/2017 à 08:22 1 4,99 €
Achats Multimédia 21/05/2017 à 08:24 1 4,99 €
Achats Multimédia 14/05/2017 à 08:23 1 4,99 €

et quel est ce service ?

Réponses

NAIMA E.

j'ai le meme problème !! je souhaiterais que cic mobile me contacte rapidement afin de résoudre le problème car pas de posibilité d'arreter cet abonnement puisqu on ne connait pas la provenance !! le seul moyen sera de résilier la ligne .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 09/06/2017. De plus, je vous informe que nous n'avons pas accès au détail des téléchargements et ce pour des raisons de protection de la vie privée de nos clients. La seule information que j'ai est qu'il s'agit de l'éditeur Digital Virgo. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Naima,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 10/06/2017.

Pour votre parfaite informations, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE T.

j'ai un achats multimédia veuillez résilié

Anonyme

Bonjour Marie,

Votre demande a été traitée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1400426.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANNCHANBORY S.

Bonjour.
J'ai exactement le même problème.
Un achat MultiMedia hebdomadaire d'un montant de 4.99€ alors que je n'ai absolument rien souscrit !! Et ce, depuis plusieurs mois !
Merci de résilier ce service.

Anonyme

Bonjour Vannchanbory,

Après analyse de votre ligne, je remarque un achat Gallery auprès de Digital Virgo FR à 4,99€/semaine.

Aussi, ce service est déjà résilié.

Vous ne serez plus facturé sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service.

De ce fait, nous ne pouvons les bloquer ou les rembourser.

En parallèle, vous pouvez prendre contact avec Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour réclamer et demander un éventuel remboursement (sans confirmation que la demande soit acceptée).

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IRFAN C.

Bonjour, j’ai le même problème depuis un certains temps et je voudrais me désabonner si cela ne serais pas possible je résilierais ma ligne !!!

Anonyme

Bonjour Irfan,

Je constate effectivement un téléchargement Gallery auprès de Digital Virgo (4,99€/semaine).

Aussi, je viens de résilier ce service ce jour.

Comme indiqué plus haut, je vous invite à contacter Digital Virgo pour avoir plus d'informations et demander un remboursement.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.