Je reçois dès message du 20100 en disant que mon abonnement et renouveler comment ce désabonner ?

VALERIE B.

Toute les semaines je reçois un message du 20100 en me disant que j'ai renouvelé mon abonnement je pense avec fait une mauvaise manipulation comme faire pour se désabonner ?

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que l'abonnement gallery facturé 4,99 euros, a bien été résilié ce jour. Je vous informe également que nous n'avons pas la possibilité de bloquer les achats multimédias. Je vous invite à bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de les valider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE H.

bonjour, j'ai le meme probléme
j 'ai essayer avec STOP mais sa marche pas
comment faire ?

Bonjour Aurélie,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/841247-renouvelement-20100

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.