Forfait 4G et mobile 3G

NICOLE V.

Bonjour,
J'ai choisi le forfait 2 euros par mois avec 200Mo de datas.
Mon mobile est uniquement 3G et dans les conditions de l'offre NRJ on ne parle que de 4G.
Quand je regarde la carte des opérateurs participants, on voit bien du 3G+, H+ et 4G.
Où est le pb ?
Merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la vitesse de connexion internet sur votre mobile.
Votre Wiko Cinq Peax est un modèle 3g. Avec ce mobile vous ne pouvez pas vous connecter au delà de 3g.

Votre forfait comprend de la connexion internet jusqu'à la 4G.

Tous les mobiles 4G sont compatibles avec la 3G. En revanche, un mobile 3G n'est pas compatible 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client