achat de connexion web

SONIA C.

Bonjour,
j'ai un forfait e prompts 10go. Je souhaite acheter du web supplémentaire car ma consommation va vite vu mon usage sur le lieu ou je me trouve. Comment faire? Car si je dois attendre que le quota soit ralenti pour le faire, ça va être compliqué vu que je n'ai pas d'autre moyen d'accéder à internet que mon forfait.

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Sonia,

Nous ne pouvons pas ajouter de recharge WEB si vous n'avez pas consommé la totalité de votre Data. Dès que vous aurez tout consommé, vous recevrez un SMS vous proposant de rétablir le débit WEB pour 10Go supplémentaires pour 10€.

Cependant, si tous les mois vous devez rétablir le débit WEB car vous consommez beaucoup, il serait plus avantageux dans votre cas d'augmenter votre forfait.

Par exemple, vous pouvez souscrire au forfait sans engagement Prompto 100Go à 19.99€/mois. Vous augmentez donc votre facture mensuelle de 3€ mais vous n'aurez pas besoin de recharger de 10€ chaque mois pour obtenir 10Go supplémentaire.

Vous avez accès à ces nouvelles offres directement sur votre espace client https://www.cic-mobile.fr.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.