réseau internet très instable et bas débit?

MATHIAS B.

Bonjour, Depuis le 24 juin j'ai basculé mon forfait 5GO sur l'offre 100GO; en effet la connexion internet de mon domicile étant très mauvaise, je me sers de la connexion de mon portable pour pouvoir jouer en ligne sur mon ordinateur (je l'utilise comme un routeur); le 1er mois du 24 juin au 23 juillet ça fonctionnait bien, il y avait assez rarement des baisses de débit et je pouvais jouer sans trop de problème...Mais curieusement depuis le rechargement de mon forfait 100GO du 24 juillet, je n'arrive plus du tout à avoir un débit correct pour jouer en ligne.
Pouvez vous vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie sur mon forfait car c'est quand même bizarre que ça corresponde au jour de rechargement du forfait?
Pour le réseau ça m'affiche EI Telecom, est-ce qu'il y a un autre réseau bénéficiant d'une meilleure connexion?
Merci de vérifier tout ça et de faire le nécessaire pour remédier au problème, car si j'ai pris ce forfait 100GO c'est justement pour pouvoir bénéficier grâce à mon téléphone d'un meilleur débit sur mon ordinateur de bureau.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Bonjour Mathias,

Je constate que vous avez pu contacter notre service client pour répondre à votre demande. Une remontée technique est en cours afin de solutionner cette anomalie de connexion. Vous serez recontacté par nos services très prochainement une fois que le dysfonctionnement sera résolu.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.