Pourquoi suis-je bridé et sans reponse de votre part ?

MARC L.

bonjour,
depuis le 30 juillet (1er jour de mon forfait), j'ai consommé 334 Mo sur mon forfait 100 Go,
nous sommes le 1er aout et vous m'avez bridé le débit en 4G jusqu'au 30 aout...
Vous me demandez 40 € pour débloquer la situation, je trouve ça peu correct voire même malhonnête .
Je vous ai contactés hier, pas de réponse de votre part hormis un mail automatique m'indiquant qu'une réponse me serait donnée dans les plus brefs délais (sic !).
Dois-je envisager de contacter la DGCCRF ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate que votre demande a bien été traité par notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC L.

Le problème a été réglé par ma conseillère bancaire qui a directement appelé le service client qui m'avait superbement ignoré pendant 2 jours et qui s'est manifesté sur ce forum une demi journée plus tard ...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marc.

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous constatons aussi que votre demande a été solutionnée suite à votre échange avec notre Service Client téléphonique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.