Cette question a été résolue

activation automatique de ligne en retard (V2)

Jézékael G.

Bonjour,

il y a encore un souci avec l'activation de Sim apparemment depuis ma dernière souscription 1 an cela n'a pas changé les longueurs lors des activations chez Nrjmobile, J’ai de nouveau souscrit au forfait woot 50 Go le 2 août 2017, j'ai demandé une portabilité le 9/08/2017 je reçois de nouveau un mail à 5: 52 du matin comme indiqué que cela s'active le 9 août puis par SMS je vois que l'on me reporte encore la date d'activation vers le 12/08/2017, il y a un petit souci d'organisation dans le dossier chez Nrj Mobile . Quel est l'utilité de proposer une date de portabilité si c'est pour qu'elle change encore.

J'aimerais donc que l'activation s'effectue comme prévu le 09 donc aujourd'hui svp.

j'ai déjà eu des soucis il y a 1 an déjà avec l'activation de la SIM: http://www.assistance-mobile.com/questions/1134735-activation-automatique-ligne-retard

Bonne journée

PS: une preuve du mail reçu le 09/08/2017 à 5:52 AM : https://img4.hostingpics.net/pics/373528printerNrjmobile0...

J'ajoute cette impression PDF retranscrite en PNG pour la raison suivante par téléphone le SAV par téléphone m'a tout remis sur le dos "comme quoi j'étais le fautif et qu'il voit le 12 sur l'activation que j'avais rempli le formulaire pour le 12 ce qui est faux,
alors qu'en preuve j'avais le mail, je n'ai pas trop aimé".

J'ajoute sur le contrat NRJ Mobile s'est indiqué "Date de portage : 09/08/2017"

Anonyme

Bonjour Jézékael,

Après vérification de votre dossier, je constate en effet que la date d'activation de votre ligne est bien prévu pour le 12/08/2017. Je ne peux hélas avancer cette date.

Sur la mail que vous avez réceptionné, il y a en effet une erreur sur l'indication de la date d'activation de la ligne.

En effet, la ligne s'active 3 jours après la confirmation de la réception de la carte Sim.

Je m'excuse de la gêne occasionné et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.