bonjour, ma facture ne correspond pas au forfait avec l'offre promotionnelle de 6mois

FRANCK P.

j'ai un forfait pris sur showroom privée avec une offre promotionnelle de 6mois à 3.99€ est ma facture est de 14.16€ !
merci de corriger avant prélévement

Réponse

Anonyme

Bonjour Franck,

Effectivement, la première facture s'édite deux jours après la date d'activation de la ligne.

De plus, cette première facture est toujours proratisée en fonction de la date d'activation et du jour de renouvellement du forfait.

Par exemple, votre ligne s'est activée le 05/09/2017 et votre jour de renouvellement de forfait est le 31 de chaque mois. Donc la première facture est proratisée pour la période du 05/09/217 au 30/09/2017 (soit 25 jours au lieu de 30). Ce n'est donc pas un mois complet.

Pour ce qui est de la remise, nous l'accordons toujours à partir de la seconde facture et ce, pour toute la durée prévue, ici, 6mois. Donc votre remise débutera sur la facture du mois d'Octobre et ce, jusqu'au mois de Mars et non Février.

Ceci est fait pour permettre à nos clients de bénéficier d'une remise complète sur 6 mois et non de 5 mois complet et proratisé le premier mois. Nous faisons toujours en sorte que cela aille dans le sens de nos clients.

Pour exemple, en ayant une remise de 13€/mois sur 6mois, vous bénéficiez donc de 78€ de remise au total. Si nous l'avions proratisée avec la première facture vous auriez 13€ de remise pour 5 mois et 11.26€ de remise le premier mois, soit au total 76.26€ de remise.

Donc votre prochaine facture et les 5 suivantes seront bien de 3.99€ (sous réserve qu'il n'y ai aucun hors forfait ou options supplémentaires).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.