Pourquoi ma ligne est toujours bloquée après le règlement de la facture pouvez vous la réactiver?

JEAN PIERRE H.

Pourquoi ma ligne est toujours bloquée après le règlement de la facture pouvez vous la réactiver?
En plus on me demande un avance de 19 €.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Votre facture a été prélevée le 11/09/2017. La consommation en plus est présente sur cette facture.

Lors d'un prélèvement, nous avons besoin d'un délai comptable de 10 jours avant que la ligne se remette en service.

Elle sera remise en service le 21/09/2017.

Sinon, vous pouvez faire le règlement de l'avance sur facture par CB sur votre Espace Client via les onglets "Cdiscount Mobile et vous" et "Régler mon avance sur facture".

La ligne se remet alors en service dans les deux heures. Aussi, un double prélèvement sera alors effectué et remboursé sous forme de régularisation sur la facture suivante.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client