probleme d'ICCID

guy K.

Voilà, bonjour, j'ai rentré mon numéro ICCID de ma nouvelle carte sim pour souscrire à un forfait nrjmobile. Mais j'ai fais une mauvaise manipulation en appuyant sur la touche retour, et quand j'ai réessayé de le rentrer à nouveau, cela me dit "numéro ICCID invalide, si vous avez abandonné précédemment votre commande avec ce numéro de sim, merci de réessayer ultérieurement". Mais j'essaie de le rentrer à nouveau mais impossible. Que dois-je faire svp? Je veux l'activer le plus rapidement possible car j'en ai besoin, mais ça ne marche par aidez moi svp.

Réponse

Bonjour Guy,

J'ai bien pris en compte votre message de demande d'activation de votre ligne.

Je constate sur votre dossier qu'une portabilité de votre numéro a été demandée pour le 26 septembre.
Je vous invite à consulter les étapes de validation de votre commande sur la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client