impossible d activer ma carte sim cdiscount reçu hier et de choissir mon forfait?

justin B.

Quand je rentre le numéro ICCID puis j'appuie sur 'ok', il y a un message qui apparait ' Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.'
Je l'ai fait tôt se matin puis à midi, mais le message perciste.
Comment faire????????

Réponses

Julien H.

Bonjours, j'ai exactement le même problème avec ma carte sim reçus aujourd'hui.

Laura A.

Equipe

Bonjour Justin,

L'activation de votre ligne pourra être effectuée une fois les pièces justificatives reçues.

Je vous invite à nous retourner une photocopie de votre pièce d'identité recto verso et une copie du RIB de votre compte de prélèvement depuis notre site en suivant ces étapes : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande.

Dès réception, une nouvelle demande de portabilité sera effectuée et vous recevrez un sms de confirmation avec la date d'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de suivre votre commande, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile client ou votre numéro de commande et poster un nouveau message.

Vous pouvez- vérifier que les pièces justificatives ont été envoyées en suivant les explications de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile