Intervention technique ?

DANIELE Z.

Bonjour Suite à une demande de ma part il y a eu un d'intervention technique sur 3 de nos lignes ; mais il reste 2 lignes sur lesquelles intervenir pour avoir la 4G ; j'attends une réponse depuis hier ; prière de me contacter pour que je vous indique quelles lignes ; c'est urgent

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Daniele,

Je vous invite à répondre à mon collègue Julien via le fil suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1455563-satisfaite
Ou via le mail qu'il vous a envoyé pour échanger des informations confidentielles.

Nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELE Z.

Prière de me contacter par mail maintenant que l'adresse mail est corrigée ; seuls 3 sur 5 lignes ont été améliorées concernant le réseau

Antoine B.

Equipe

Bonjour Danièle,

Je vous ai envoyé un mail sur la nouvelle adresse.
Je vous invite à en prendre connaissance pour que nous puissions réaliser les opérations nécessaires sur les 2 lignes restantes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.