Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PAUL-EMMANUEL S.

moi aussi je capte beaucoup moins qu'avant de passer chez vous, je fais souvent des déplacement et j'ai pu voir une nette différence puisque souvent sur la route je n'avais pu de réseau ce qui est forcément gênant, avez vous une solution?Merci d'avance

GEOFFREY G.

Bonjour,
je suis sur réseau SFR et j'ai des problèmes de réception chez moi. Est-il possible de basculer sur le réseau orange ? Merci. Cordialement

VINCENT L.

Bonjour
Je n'arrive pas à joindre le service pour changer de réseau car je voudrais basculer sur Orange
Merci de votre réponse rapide crdt

VINCENT L.

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais changer de réseau vers Orange

AMAR C.

Bonjour je suis client Cdiscount Mobile depuis 1 semaine et étant frontalier j'utilise beaucoup mon téléphone dans les transports publics entre la France et le Luxembourg. Cependant depuis mon passage chez Cdiscount le réseau est horrible aux abords de la frontière...alors que c'est les seuls moments de la journée ou j'utilise la 4g!
En souscrivant j'avais bien demandé au préalable à Cdiscount Mobile de me faire passer sur le réseau Orange, chose qui n'a visiblement pas été faite...merci d'y remédier très vite sous peine de résiliation cette semaine.
En vous remerciant

ELVEN C.

Ancien Client SFR et toujours sur le réseau SFR. Est il possible de changer de réseau pour Bouygues?

William L.

Equipe

Bonjour Paul-Emmanuel,

Je constate qu'une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1591318-veux-reseau-possible-resiliation-obligatoire

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous confirme que la bascule sur le réseau Bouygues s'est bien déroulée.

Si votre téléphone ne capte pas sur votre lieu de travail, je vous invite à revenir vers moi.

Avec toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate que votre demande a bien été traitée par notre service technique hier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Amar,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Amar,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Marie-Antoinette,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN M.

Bonjour,

Nouveau client, je voudrai également passer du réseau SFR au réseau Bouygues Telecom, svp, car là je ne capte rien du tout à mon domicile...
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse passer chez Bouygues Telecom rapidement, svp.
Merci à vous.

HUGO M.

J'aimerai ne plus suivre cette discussion j'ai décoché sur cette nouvelle réponse "suivre cette discussion" en espérant ne plus avoir de mail ^^
Bonne journée à tous (grosse pensée à ceux qui seront notifiés par mail de ma réponse)

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PAUL-EMMANUEL S.

je fais comme Hugo pour ne plus suivre ce sujet

HUGO M.

Malheureusement cela ne fonctionne pas....
Dans mon compte, sous l'onglet "mes suivis" je ne peux désactiver ledit suivi....
J'ai d'ailleurs répondu par mail à William pour une info sur mon réseau (suis-je bien chez Orange ?), pourriez vous si possible m'indiquer également comment ne plus recevoir de notification, merci
Cordialement,
Hugo

William L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous confirme que vous êtes bien sur le réseau Orange, je vous invite tout de même à éteindre et rallumer le téléphone.

Je vous remercie pour avoir partagé avec la communauté la procédure de désactivation du suivi de la question. Une remontée a été faite de notre côté pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Je reviendrai vers vous dès que nous aurons les informations.

En attendant, je vous présente mes excuses concernant ce suivi qui se répète régulièrement. Nous faisons le maximum pour remédier à cette situation.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

melissa A.

Bonjour est-ce que c'est possible d'avoir un coup de main car toute la journée et depuis hier soir je n'ai aucun réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS comment puis-je faire car je peux même pas appeler l'assistance c le mobile me accéder à mes paramètres de mon compte

Niouma Y.

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, lorsque je me situe a mon lieu de travail et de vie principal, ma 4G et tous les services qui suivent son inexistant! A mon grand regret puisque il est essentiel pour moi d'avoir accès a mes données mobiles . Je souhaiterez donc basculez sur le réseau qui fonctionnera le mieux par chez moi, il me semble que Bouygues ou Orange ont une grande couverture réseau qui me permettrai de capter au mieux; j’espère que ce contre-temps sera vite réglé.
Merci et bonne soirée

William L.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique le 09/03/2018 à 19h20.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant le numéro de ligne dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile