Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Thibaut T.

Merci Antoine B.

Je verrais dans deux heures alors, si ça a bien changé.
Merci et bon week-end.

NICOLAS M.

Bonjour à tous. J'ai le même problème dans mon village je ne capte que la 4g d'orange et cette carte me sert de routeur 4G est ce qu'il est possible de changer mon réseau pour Orange

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

Bonjour j'attends donc un mail de votre part ?

Anonyme

Bonjour,
J'ai le même problème dans mon appartement le réseau passe très mal serait-il possible de passer sur le réseau Orange?
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Actuellement, vous êtes sur le réseau Orange. Si vous rencontrez des incidents, je vous invite à recontacter le Service Client au 09 69 360 200 au prix d'un appel local.

Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 8 heurs à 22 heures.

Il est important de nous recontacter d'une autre ligne afin que l'on puisse faire des tests.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

bonjour,
J'ai également des problèmes lors de mes communications chez moi, cela coupe et hache les mots, j'entends et comprend mal mes interlocuteurs.
je sais que dans ma campagne le reseau qui capte le mieux est bouygues, pourriez vous me faire le changement de reseau pour éliminer ces désagrements.

Merci beaucoup
cordialement
Florent

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florent,

Après vérification de votre couverture réseau à votre domicilie, j'ai pu valider le changement demandé. Celui-ci sera effectif sous 2 heures : il est nécessaire de redémarrer votre téléphone passé ce délai ou dès que l'affichage du réseau disparait.
La modification est gratuite, sans changement de votre carte SIM ni de vos paramétrages.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour, je rencontre des difficultés lorsque je passe mes appels, n’entend mal mes interlocuteurs, les communications sont hachés, interrompu.
j'habite une région campagne et je sais que le réseau qui passe le mieux est Bouygues, pourriez vous me passer sur ce réseau afin que je puisse communiquer correctement.
Merci de votre aide.
cordialement

Anonyme

Bonjour Sandra,

Vous nous signalez des anomalies de réseau dans votre région.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sandra,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AXEL F.

Bonjour
J ai également des problèmes de communication sur le réseau sfr avant sur Bouygues je n avais pas de problèmes.
Pouvez vous me basculer sur Bouygues, merci.

LÉA F.

Bonjour
Ma couverture réseau n est pas bonne
Ce qui est ennuyeux
La couverture est bonne avec Bouygues
Est ce que vous pouvez modifier mon réseau merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Axel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Léa,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Axel,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Léa,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JACQUES S.

Bonjour,

Habitant dans le secteur d'Escalquens (31750), et étant fréquemment dans les communes limitrophes (Montlaur, Fourquevaux, Belberaud...), j'ai de nombreux problèmes de réception 4G (1 seule barre la plupart du temps, voire 0). A priori, je suis sur le réseau Bouygues, hors je n'ai pas de soucis avec le réseau Orange qu'utilise ma femme. Est il possible de basculer sur Orange ?

Merci d'avance,

Anonyme

Bonjour Jacques,

Vous rencontrez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RÉGIS B.

bonjour. j'ai le même problème. dans mon village, la 4G fonctionne très bien avec Orange (mon ancien fournisseur) et très mal avec bouygues et sfr....est il possible de basculer ma ligne sur le réseau Orange, svp ? merci d 'avance.

Anonyme

Bonjour Jacques,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Régis,

Vous rencontrez des difficultés de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VIDURAN A.

Bonjour, je suis un nouveau client, j'ai changé de Bouygues à NRJ parce que le réseau Bouygues est instable où je travaille.
Je crois que mon réseau NRJ actuel est toujours Bouygues, serait-il possible de changer le réseau en Orange s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne fin de journée.

Anonyme

Bonjour Régis,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.
Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Viduran,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Viduran,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean R.

Bonjour,
j'ai quitté l'operateur SFR pour une très mauvaise couverture dans ma région, je souhaiterais que ma ligne soit sur le réseau Orange
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean,

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin d'échanger quelques informations en privé.
Je vous envoie un e-mail immédiatement.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client