Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE B.

Bonjour,
je dois effectuer des déplacements en régions où la couverture du réseau sfr est mauvaise.
Je souhaite basculer sur le réseau Orange.
Merci

NHUT PHUONG N.

Bonjour,
Je suis cliente chez CDiscount & NRJ. Depuis presque une semaine, j'ai observé une dégradation dans la qualité du réseau de chez moi. En effet, très souvent mon téléphone portable ne capte plus rien. Mes proches m'ont informé qu'ils n'ont pas réussi à me joindre, et à un certain moment dans la journée, je reçois plein de sms indiquant des messages laissés au répondeur.
Pourriez-vous changer mon réseau sur un nouveau plus stable?
Merci.

MAXIME L.

j'ai aussi beaucoup de difficulter a capter avec mon forfait, est-il possibke de me faire passer sur le réseau de Orange qui est le seul a capter correctement chez moi ?

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maxime,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande afin de faciliter les échanges.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1540339-demand...
Merci de votre compréhension
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

Bonsoir,
Je suis visiblement sous réseau SFR et souhaite passer ORANGE en raison des nombreux déplacements que je realise.
Comment faire?
Merci bien.
Cdt

JANIN C.

Bonjour,
je suis nouvelle cliente, et j'ai remarqué que sur mon lieu de travail j'ai très très peu de réseau, j'ai souvent le message "aucune connexion réseau" qui s'affiche quand je charge une page internet. Des collègues me conseillent de passer sur le réseau d'Orange. Est-ce possible?

Anonyme

Bonjour j'ai aussi le même problème je voudrais passer sur le réseau Orange car chez Bouygues c est une catastrophe chez moi

Anonyme

Bonjour
Pas de réseau (SFR) depuis hier 13H et aucune communication de la part de NRJ Mobile. Quelle est la conduite à tenir ??? Quelle est la possibilité de basculé sur le réseau Orange ?
Merci

FREDERIC E.

Bonjour,

Je suis nouveau client crédit mutuel mobile sur le réseau SFR et j'ai de vrais difficultés à capter de la data malgré que mon téléphone m'affiche 1 ou 2 barres de réseau 4G (voir 4g+). L'utilisation d'internet sur mon S8+ en est même pénible même pour consulter simplement internet. Ceci ce produit chez moi et au travail. Jusque la j'étais chez orange et je n'avais aucun soucis. Serait il possible de passer mon réseau sur celui d'orange?
Merci d'avance.
Frédéric

ABDELKADER B.

Bonsoir

Pourrais-je changer de réseau afin d'avoir celui d'Orange svp ? en effet, il s'agit du seul opérateur me permettant de capter la 4G, étant seulement en 3G en ce moment. Merci.

FABIAN S.

Bonjour, Je suis nouveau client NRJ mobile, et j'ai des difficultés pour disposer d'un réseau correct.Apparemment, je suis sur le réseau SFR qui fonctionne mal par chez moi. Comment faire pour basculer sur le réseau Orange ?

DAVID G.

Bonsoir,
Je ne recois pas les SMS de ma conjointe depuis que je suis passé sur Nrj.
Je reçois ceux d'autres numéros.
Pouvez vous faire qq chose ?
Cdt

LUDOVIC D.

bonsoir ,
je souhaite changer aussi de réseaux et passer sur celui d'orange ,car mon téléphone ne passe pas bien sur mon lieu de travail cordialement

Anonyme

Bonjour, actuellement sur le reseau SFR, je souhaite basculer sur le reseau orange. merci d'effectuer le changement cordialement

Jean-Marc C.

Bonjour.
J'ai le même soucis chez moi et au boulot avec très peu voire même pas de réseau du tout.
Après en avoir discuté avec d'autre personnes le réseau Orange serait celui qui passerait le plus sur ces 2 endroits.
Serait-il possible d'être basculé dessus ?
Merci

BRUNO P.

Bonsoir,
je suis actuellement sur le réseau sfr , celui qui capte le moins bien à mon domicile... (j'oscille entre pas de réseau et un réseau capricieux en 3G) Pourrais-je passer sur orange ou bouygues?
Sachant qu'à mon travail orange et sfr passent bien...
Dans l'idéal serait de me basculer sur orange?
Merci pour votre réponse.
Bruno

SAMI C.

Bonjour je suis client Nrj mobile, je suis sur le réseau c discount mobile, pareillement mon téléphone passe son temps a chercher le réseau, je reçois beaucoup d'appels en absence et ne reçois pas de réseau dans les transports ( métro parisien) alors que les autres usagers en ont. Merci d'avance.

DANNY L.

Bonjour,
Je n'ai pas de réseau chez moi avec SFR, serrais t-il possible de modifier le réseau vers Bouygues?
D'avance, merci pour l'attention portée à ma demande. Danny

Anonyme

Bonjour,
Nouveau client NRJ Mobile, j'ai cru comprendre que le réseau par défaut était "SFR". Partageant ma vie entre Paris, l'Ardèche et le sud de la France, je sais par expérience que SFR fonctionne très mal. Pourrais-je être basculé sur le réseau "Bouygues" ou à défaut "Orange"?
Merci par avance.

Yannick

JUSTINE R.

Bonjour, serait il possible de passer sur le réseau Orange? j'ai des gros soucis de réseaux, et actuellement je n'ai aucun réseau; mon téléphone est indispensable pour mon travail;
Merci

SYLVAIN D.

Bonjour, j'ai souscrit une offre car je ne capte pas avec mon tél professionnel à mon domicile (sfr). Or je pense que je suis aussi sur réseau sfr avec nrj mobile : pouvez-vous me basculer sur orange? merci

HERVE S.

J'ai également le meme problème ayant un forfait au Crédit mutuel avec EI Telecom qui fonctionne très bien. Je pense sue mon forfait Nrj n'est pas sur la bonne antenne si vous pourriez faire un changement ce serais bien merci

MICHEL P.

bonjour je souhaiterais passer sur le reseau orange svp car le reseau sfr passe mal chez moi a cause des mur trop épais de chez moi. merci d'avance

THOMAS F.

Bonjour, j'ai le même problème de réseau, comment faire pour basculer sur orange ou bouygues ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée

AYMERIC D.

Bonjour, j'aimerais changer de réseau pour passer sur le réseau Orange. Cette demande ne concerne que ma récente ligne (commençant par 06).
Pourriez-vous, s'il vous plait, traiter ma demande?
Cordialement,
Aymeric.

ERIC A.

Bonsoir,
J'ai toujours des notifications sur ce fil qui ne m'interesse plus. Comment faire?

Merci

FABIAN S.

j'ai moi aussi toujours des notifications qui ne m'intéressent pas. Dans mon profil/mes suivis il n'y a pas d'autres actions possible que la consultation des messages. Comment se désabonner ? Merci

BRUNO P.

Bonjour,
je reviens vers vous car après différents tests que j'ai effectué la réception 4G fonctionne en réalité qu'avec le réseau d'Orange.
Pouvez-vous une dernière fois basculé la ligne 0* ** ** ** 36 sur celui-ci.
Merci d'avance.

THIBAULT S.

Pourriez vous me contacter pour le même problème car je ne capte pas (une barre au mieux) et pas du tout internet! Je suis nouveau client et franchement je commence à regretter. Seul Orange passe bien chez moi donc je souhaiterai passer sur ce reseau. Merci

CELINE D.

Bonjour, je souhaite changer mon réseau.
Je suis actuellement chez Bouygues Telecom et je capte très mal chez moi et au travail.
Je souhaiterais donc passer sur le réseau orange, comment faire pour vous contacter ?
Merci