en Suisse je n'ai pas de connexion, porquoi vous avez addebité sur le numero 07-- euro 21,28 hors forfait ?

ANDREA G.

Svp controler la ligne 07 -- -- -- --promto 4gb je ne me suis pas connecté à l'etrangere, quand je vais en Suisse pas de reseau internet avec credit mutuel mobile. Je vous demande aussi le remboursement. merci

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Andréa,

Sur cette ligne, le hors forfait est causé par des appels et SMS.
Seul 1 centime a été facturé pour du web à l'étranger, j'ai effectué une régularisation de cette somme.

Je vous conseille de désactiver les données mobiles lorsque vous êtes à l'étranger, et à limiter les appels et SMS si vous n'avez pas souscrit d'option spécifique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.