activation carte sim refusée pour prom 2 euro/mois avec 40 G inter et appell illim?

ahmed K.

Bonsoir
j'ai acheté la puce cdiscout poure le offre 2euro /mois le 9 OCT et
j ai suivi la procédure pour activer la carte SIM en rentrant le code ICCID à 20 chiffres, et j ai suivi 2 et 3 étape mais qunad je entre le code de promotion pour bénéficier de la promotion j'arrive pas
merci de vos réponses

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour abdelhak,

Vu que vous n'avez pas validé la souscription, je n'ai aucune information sur les manipulations effectuées.

Je vous invite à vérifier si vous avez bien sélectionné le bon forfait.

De plus, il y aura un code de rattrapage de disponible, qui est valable jusqu'au 18/11/2017. Il faudra nous faire une demande sur l'assistance mobile à l'activation de votre ligne.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220799-cdiscount-mobile-souscrire-forfait

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Wilson L.

Bonsoir,
j'ai le même problème, sauf que moi tout se passe bien, mais le mail que je reçois c'est d'annulation de ma commande.

"Bonjour Monsieur MONTEIRO LOPES,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 15/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

POURRIEZ-VOUS M'AIDER AVEC CELA SVP? Je veux garder mon numero actuel par contre. merci

Anonyme

Bonjour Wilson,

Après vérification de votre commande, je constate que celle-ci a été annulée par notre outil d'analyse de risque le 15/11/2017

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin de régulariser votre situation. Vous pourrez alors faire une nouvelle souscription auprès de nos services.

Rassurrez-vous, votre numéro est encore actif chez votre ancien opérateur, la portabilité n'ayant pas été faite auprès de nos services.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile