Cette question a été résolue

numero 20100 abonnement sans rien demande

DAVID A.

bonjours je viens de recevoir un message du 20100 me disant que mon abonnement a bien ete prise en compte et sera facture 4,99 euro sans que je demande quelques chose j'aimerais etre desabonner et je sais pas comment faire?? pouviez vous me desabonner ??? merci d'avance

je suis chez nrj mobile

Bonjour David,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturé pour ce service à compter de ce jour et sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre.

Pour votre parfaite information, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, achat(s) de codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres soit en appelant un numéro surtaxé.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

De plus, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seul pour l'utilisation de votre mobile. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FLORENCE L.

Je suis dans le même cas et je ne sais pas comment me désabonner. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Bonjour Florence,

Après vérification sur votre ligne, je constate que l'abonnement Gallery est déjà résilié. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELODIE F.

Bonjour

J'ai aussi ce problème. 3e par semaine. J'ai contacté le site internet pour qu'ils stoppent les prélèvements et ils m ont redirigés vers vous. Mais je ne sait pas comment le faire a partir de mon compte.

MERCI

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Vous pouvez résilier ces abonnements sur votre Espace Client via les onglets "Forfait et options" et " Gérer vos options et services".

Dans le bloc " Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".

Sinon, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil et renseigner votre numéro de ligne sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

CYRILLE B.

bonjours je reçois un sms tous les mercredi me disant que mon abonnement a bien ete prise en compte et sera facture 4,99 euro sans que je demande quelques chose j'aimerais etre desabonner et je sais pas comment faire?? pouviez vous me desabonner ??? merci d'avance
BIER Cyrille

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Après analyse de votre ligne, je remarque effectivement un achat Gallery auprès de Vivazz Premium FR à 4,99€/semaine.

Aussi, ce service a déjà été résiliée.

Vous ne serez plus facturé sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771 et http://www.infoconso-multimedia.fr/.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrite (volontairement ou par erreur) et donc validée les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service. De ce fait, nous ne pouvons les bloquer ou les rembourser.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMY F.

Bonjour j’ai le même problème, comment je fais pour résilier cet abonnement de 4,99€? Merci

Anonyme

Bonjour Rémy,

J'ai procédé à la désactivation de cet abonnement hebdomadaire.

Sachez que vous avez la possibilité de résilier ce type d'achat depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATALIE E.

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que David A.
Cela fait plusieurs mois que mon forfait est 20 euros plus cher que prévu avec des abonnement à 4,99 euros auxquels je n'ai jamais souscrit!

Je m'en rend compte tardivement car je pensais que mes hors forfait était dû à un surplus de consommation internet ou des appels a l'étranger, c'est mon conjoint qui est au crédit mutuel qui s'en est rendu-compte en vérifiant mes factures de téléphonie.

Est-il possible de régler ce problème au plus vite !?

Je tiens à préciser que je trouve cela scandaleux de se retrouver avec des abonnements non souhaités sans en avoir eu notice au préalable !

Vais-je devoir changer de ligne téléphonique et de forfait pour en plus avoir à subir cela ?!

Je tiens également à signaler que cela ne m'étais jamais arrivé avec mes abonnements téléphonique pris auprès d'opérateur téléphonique.
Ceci m'arrive uniquement depuis que je suis abonnée auprès du service téléphonie de la banque.

Pourriez vous faire en sorte que ce genre de problème n'arrive plus à l'avenir ?!
Est-il possible de se faire rembourser de ses prélèvements abusif ?!

Merci de votre retour,

Bien cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Natalie,

Un traitement est déjà en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1559759-prelevement-souhaite-facture-abonnement-frauduleux-abusif

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH C.

Je suis dans le même cas, pouvez-vous me désabonner SVP ?

Bonjour Elisabeth,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturée pour ce service à compter de ce jour et sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre.

Pour votre parfaite information, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, achat(s) de codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres soit en appelant un numéro surtaxé.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

De plus, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous conseille de mettre en place un code de verrouillage connu de vous seule pour l'utilisation de votre mobile. Si vous désirez une assistance aux manipulations, nos équipes techniques sont à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.