Bonjour je n'ai plus la 4G je viens de changer ma carte sim mais rien n'y fait je n'ai plus la 4G merci de m'aider ?

JEAN CHRISTOPHE L.

je n'ai plus la 4 G depuis 15 jours pourquoi ?
Je viens de changer ma carte sim croyant que le problème venais de là mais rien ni fait toujours pas de 4G ni 2 et 3 G d'ailleur.
merci de votre aide .

Réponses

Bonjour Jean Christophe,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous, dans un premier temps, vérifier que votre paramétrage est correct :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles n'ont pas été désactivées par erreur :

  • Paramètres.
  • Utilisation des données.
  • Données mobiles : le curseur doit être en couleur.

Si le problème persiste, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail.

Bonne journée et à bientôt.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Christophe,

Vous m'avez indiqué par mail que votre connexion était de nouveau fonctionnel après vérification de votre paramétrage. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.